Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sur le championnat de Lucy Mairot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

sur le championnat de Lucy Mairot Empty
MessageSujet: sur le championnat de Lucy Mairot   sur le championnat de Lucy Mairot Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:35

J'ai entendu plusieur source d'espagne et il mon confirmer qu'effectivement Lucy a gagner.
Mais moi je revients d'autriche et je me suis fait depouyer en championnat du monde WKA.
Le moi dernier c'etait en anglaise et a las vegas.
En ce moment les sport de combat son pourrit par les tunes qui est la seule chose qui interesse les fede, et les promoteurs qui veulent que leur gars soi champion as tous prix, resultat nous n'avonts plus de vrai combattant ni de vraie champion ce qui fou en l'air notre sport
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

sur le championnat de Lucy Mairot Empty
MessageSujet: Re: sur le championnat de Lucy Mairot   sur le championnat de Lucy Mairot Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:35

Laughing Laughing Laughing on y passe tous et tout le temp
Revenir en haut Aller en bas
 
sur le championnat de Lucy Mairot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: Pieds-Poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser