Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CONTENDEUR de PANCRASE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:40

le samedi 4 octobre à MAX ROUSSI (PARIS)

avec la participation de moi même (VXS1) le contendeur de ATCH se fera avec de belle représentation de son, lumière et montage vidéo.

le projet de ATCH sera de faire de petit reportage (TUF) et de belle évènement pour faire un vrai CONTENDEUR. Donner une reconnaissance et une connaissance des combattant de l'ombre

j'ai le plaisir de dire que je vais avoir ma propre émission de fight sur une chaine du cable et dans quelques mois une autre emission sur une autre chaine.

grace à cela j'espère faire sortir quelque discipline et promouvoir des combattant un peu oublier.

donc le TUF n'a qua bien se tenir.

un suivie de l'évènement avec des flash suivront peu à peu.

des combattants du sud pourrons être représenter petit à petit.

à suivre de très prés.
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: Re: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

BRAVO
QUELLE CHAINE SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: Re: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:31

Xavier,apparement tu ne craint pas les sorcières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: rep   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:25

il faut attendre 1 peu et je met tout sur la table
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: Re: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Comme je te disais Xavier, les crochus et endormit du MMA en France doivent se demander comment un gars qui ne sait pas écrire sans faire de fautes peut être aussi dynamique et innovateur, pourtant c’est les plus malins et les plus intelligents mais surtout les plus balaizes questions combats d’après leurs dires, mais dommage qu’ils n’y a que eux qui pensent ça. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: Re: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:47

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTENDEUR de PANCRASE Empty
MessageSujet: Re: CONTENDEUR de PANCRASE   CONTENDEUR de PANCRASE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTENDEUR de PANCRASE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: M.M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser