Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le petit prince

Aller en bas 
+4
Jérôme Loisel / Admin
rafa
lolo
vxs1
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:40

salut,
je rentre dans le sujet, et j'en ai parlé dans d'autre forum.
je suis une école de muay (un peu connu dans la france)
je n'organise que des combats de muay, pourtant nous boxons dans d'autre discipline.

pour ma part, et je le redit, je l'ai vu boxer en muay. et je suis tombé sur le cul sur son apréhension de distance du (jambe genoux)
part expérience, je pense que les personnes n'apprécient pas qu'un gas qui n'a pas été formé pour cela arrive à gagner des combats de muay car il n'a pas fait le style du nakmuay.

mais regarder les thai qui fond de l'anglaise. les puristes de l'anglaise font plus la geule sur les gas du pied poing. Alors qu'un thai thai gagne une médaille d'or olympique ou par exemple MANCHIPOUR s'est inadmisible.

90 % de c'est gas la ne save même pas de savoir faire des chalenges (organiser, être combattant ou même défier des gas DANS LEUR DISPLINE)

dans la thai, il y a 5 styles (de base) mais n'a t'il pas son propre styles (un 6 em )

quand je forme mais jeune (j'ai mis quelque mouvement de kick, jet kundo, BF) mais que j'ai adapter à mon école.

alors que les puristes qui parle de samir, le face boxe pour voir avec des pur stratégie de muay si il arrive à l'avoir.


P.V : je ne fais pas de la lèche car Stéphane CABRERA (son manager) ne peux pas me piffrer, mais j'appréci les chalange et la personne de samir (depuis que je l'ai vu combattre en muay (et du vrai) Je n'ai rien à gagner sauf des enmerdes. Je ne rale jamais sur le net sauf quand une personne le vos. alors l'équipe du VXS1 (le groupe d'organisation) est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47
Localisation : un village perdu

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:17

tt a fait ok avec toi le "purisme" n'est a moon sens qu'une vision et celle ci n'est "hélas" (pour les nostalgique) pas compatible avec notre monde moderne qui est en perpétuel mutation et progréssion. Et dans le cas de samir moi j'appel ça de la progéssion d'un style de boxe.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rafa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:07

Nous sa faits des annees que nous boxons dans tout les stiles et j'ai eu des bon resultat en tout (et aussi des mauvais, mais je ne veut pas le dire) pour moi il yas deux façon de donner un coup de poingt ou de pied, bien et mal, et apres il y as des boxeur meilleurs en anglaise, d'autre en full, d'autre en thai, et une partir vraiment infime qui s'adapte a tout
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:43

Samir je le connais depuis ses débuts et il ne peut rien, c'est un surdoué. C'est comme ça ! Regardez Zidane au foot c'est un extra terrestre et personne ne peut l'expliquer. Tout le monde dit que samir a un palmarès gonflé mais si les gens savaient combien de fois on lui a tendu des pièges en mettant des boxeurs plus lourds, beaucoup plus expérimenté etc... et il s'en est toujours sorti. On ne peut pas expliquer l'inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
rafa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

La je ne suis pas d'accord avec toi a 100%, je n'enleve aucun merite a Samir il est bon tres bon, mais 80% du travaille se doit a 2 personne, son entraineur Dominique Roman, qui a su profiter les qualiter de Samir, et de Stephane Cabrera qui a su faire un travail de manager digne du meilleur manager de boxe Anglaise, et c'est la ou je croit que le reste de combattant en pieds flanche, car il n'y as pas en pied point une figure de manger comme en anglaise (warren, Golden boy promotion, sauwerland), mais pour Samir Stef a fait un travaille exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:31

c'est le combattant qui fait le style et non l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:31

rafa a raison de précisé le travail d'équipe car il est vraiment effectif
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: rep   Le petit prince Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:37

biensur il a raison. un combat ne se fait pas tous celle
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:33

Laughing sacré Xavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

j amerais bien savoir qui peux se permettre de denigrer samir ??????
la c est un comble quand meme. ce garcon a toutes les qualités, humilité, respect ( rien qua voir les combats contre kamel jemel, il aurait pu le mettre ko plus d une fois mais par respect envers lui et son palmares il ne l a pas fait) travailleur, reglo, technique, rapidité, vista, gentillesse, disponibilité.

la jalousie voila tout ce qui fais dire du mal de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:19

A qui tu parle shaman ??Je n’ai pas comprit.
moi Samir je le connait depuis ses débuts en tant que combattant et c'est vrai que je l'ai jamais vu ou entendu parlé mal de ses adversaires, mais n'abuse pas quand tu dit qu'il n'a pas mit ko Kamel jemel par respect pour lui,(c'est vrai que c'est un boxeurs extraordinaire) mais je connais aucun boxeurs au monde qui se priveraient de mettre ko un boxeur par respect pour lui, car un respect qui passe en premier lieu est le respect des spectateurs qui payent pour voir évoluer ses boxeurs, et ils viennent entre autre pour voir des KO en plus le but de notre sport c'est de rétamer son adversaire, c’est pas un sport avec une baballe (foot rugby, basket, ext…) que tu perd ou gagne tu le sent et le vois dans ta chair et tes os.
Revenir en haut Aller en bas
rafa




Messages : 9
Date d'inscription : 21/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:02

pas d'accord Tayeb, il y as des fois ou un boxeur fournit un telle effort, que l'adversaire, ne vas pas jusqu'a "l'abattre" s'il sait qu'il as la victoire. Il y as une jolie histoire de Marcel Cerdan a l'epoque ou les boxeurs boxer tous les week-end ou etant a point de mettre ko son adversaire, celui si lui dit qu'il avait besoin de boxer pour nourrir sa famille et le gran Marcel le laissa finir debout, lui evitant la regle des 27 jours sans combattre si tu perd par ko et sa plusieur boxeur l'on fait Amadeo Peña que tu connaits bien l'avait faits une foit avec un boxeur russe residant en espagne
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08

le grand Ali aussi l'a fait aussi mais autre temp autre moeurs , moi je dit pas de cadeau car en face ils t'en feront pas,mais apres le combat pas de probleme bisous a tout le monde et c'est fini...mais pendant et avant niet le combat c'est le combat.Chacun sa philosophie
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47
Localisation : un village perdu

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:15

excuse du peu raffa mais perso je préfère estre KO ou 3 down plutot d'être "ridiculisé" par un mec qui a le potentiel et la capacité de m'allonger. Je ne sais pas ds quel contexte et pur quelle raison samir (je me permet) n'a pa abréger le combat mais il fo aussi penser que l'adversaire vive mal un tel combat.
Donc je suis op avec tayeb si il doit y avoir KO c net, surtout a ce niveau là où les mecs ne sont pas novice et qu'il connaissent le risque qu'encoure un tel affrontement. Maintenant c fais et le samir c un sacrée bonhomme sur le rings que l'on aime ou pas, ce débat peut être attribué a un mec comme farid khider qui n'est pas spé muay thaï mais qui boxe partout avec plus ou moins de l'aisance....
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:56

visioner le deuxieme combat, ca parle tout seul. samir a tellement fais preuve de professionalisme qui a ralenti sa vitesse, seul les vrais aficionados peuvent le voir pas le grand public.
sincerement tayeb revisione le deuxieme combat entre ces deux grand des rings et donne moi ton avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:38

J’ai déjà vu! Et Samir a gagné sans contestation possible mais je me répète comme sur K1 France, il y a 3 styles en gros de boxeur
- le Puncheur (morphologie élancé ou grand sec, style, Ali, Pacquio (voir son palmarès), Thomas hearts,delahoya ) qui eux sur un coup anodins ont la possibilité de te mettre ko
- le Frappeur (cogneur ext...) (Morphologie style Tyson, Frazier, riddik Bowe) qui eux te martèlent avec la puissance de leur masse corporel importante et te mettent ko sur un nombre de coup (mieux se faire mettre ko a la 1° par un puncheur qu’a la 10 ° par un frappeur)
- le styliste ou technicien (dégaine a la monsieur tout le monde style Mayweather, ) (voir son palmarès) qui eux aussi peuvent te mettre ko mais grâce a la précision et la parfaite exécution d’une technique.
Et Samir Mohamed n’est ni un Frappeur ni un Puncheur mais bel et bien un technicien, donc excusez moi mais c’est vrai qu’il aurait put mettre ko Kamel jemel ko si le coup décisif aurait été dans ce cas précis uniquement. Et nombre de boxeurs aurait put gagner aussi si.... mais avec les si, tu connais la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

chacun son avis mais si ma tante en avait deux je l appelerais tonton lol!

samir reste et restera le monsieur en france, en europe et dans le monde du pied poing.
Revenir en haut Aller en bas
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:33

sur ça personne ne te dit le contraire
Revenir en haut Aller en bas
philou101




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Le petit prince Empty
MessageSujet: Le Petit Prince vs Malik Mangouchi ??   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:23

Pourquoi priver le public Français d'un tel affrontement !! Malik a le même niveau technique que Samir !! il est aussi virtuose avec une boxe aérienne très impressionnante !! les deux affrontements entre Kamel Jemel et Samir ont été les plus beaux combats de Kick de ces dernières années !! (j'étais dans la salle) je pense qu'un Mangouchi vs Le Petit Prince à la Nuit des Champions ou ailleurs pourrait être "le combat" de l'année !! Malik combat bientôt dans les règles du Shoot-Boxing (20 Septembre) il va se retrouver face aux terribles combattants du Contender Asia dans une catégorie de poids qui n'est pas vraiment la sienne (S-CUP Europe en Hollande) son entraîneur organise un voyage en bus pour soutenir Malik !! au départ de Wervicq (59) via la Hollande !! renseignements auprès de José Domingos via son site internet !! à bientôt et longue vie aux Infos du Fight !! (le site de référence de la boxe pieds-poings en France )
Revenir en haut Aller en bas
http://philou666.canalblog.com/
tayeb




Messages : 24
Date d'inscription : 18/08/2008

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:47

Le probleme c'est que Malik Mangouchi est en France mediatiquement inexistant,dommage l'ayant deja vu boxer mais c'est vrai que s'il avait eu l'oportunité de boxer a la nuit des Champions ,le kicktournement,ou le galas qui monte en France le Fightzone de Lyon et bien il serait plus connu et qui dit connus dit entre autre " $ "
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:46

et oui !
et il n'est pas le seul dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
philou101




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Le petit prince Empty
MessageSujet: Vidéos de Malik Mangouchi   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
http://philou666.canalblog.com/
philou101




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Le petit prince Empty
MessageSujet: Malik Mangouchi vs Jonathan Boulanger   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
http://philou666.canalblog.com/
philou101




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Le petit prince Empty
MessageSujet: Malik Mangouchi vs Rzadek Filip   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

Revenir en haut Aller en bas
http://philou666.canalblog.com/
philou101




Messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 59
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)

Le petit prince Empty
MessageSujet: Médiatisation de Malik   Le petit prince Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:45

Mr Loisel a écrit un article à ce sujet d'ailleurs comme quoi il ne comprenait pas pourquoi les médias "boudaient" Malik !! en tout cas dans le Nord/Pas-de-Calais et la Belgique , il est la tête d'affiche de tous les grands galas et les Hollandais en l'invitant à combattre à la S-CUP (avec Mabel) ne se sont pas trompés !! Malik va devoir passer un gros client l'Allemand Schneidmiller (Team Souwer) qui a combattu contre Sato au K1 World Max et contre Malaipet au Slamm entre autres ... un gros défi pour Malik !! par contre s'il arrive à se faire remarquer en Hollande , il faut savoir que la S-CUP est une passerelle vers le K-1 World Max donc on verra bien pour la suite de la carrière de Malik , et tant pis pour la médiatisation dans Punch-Mag ou Karaté Bushido , pour ne pas les citer , de toute façon ce sont toujours les mêmes qu'on veut bien nous montrer !! à savoir les combattants Parisiens et les "Marseillais" !! à croire qu'en France il n'y a que 2 départements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://philou666.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le petit prince Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince   Le petit prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» v'la un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: Pieds-Poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser