Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hexagone - la mort du pieds poings ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:31

avec toutes ces guerres et creation de nouvelles fédé, ces taxes de folies, ces menaces constante, la pression mise sur les petits et moyens club, ou allons nous, a quelle sauce allons nous etre mangés, comment vas t on pouvoir organiser notre gala annuel ?

si des instances fédérals lisent ce post, merci de nous eclaircir, de nous informer, de nous rassurer, s il vous plait car aujourdui, nous benevoles de club sans subventions d etat, comment allons nous survivre, car oui c ets le mot juste, survivre, a quoi bon avoir un club si aucun de nos combattants ne pourrons se produirent, car comment les faires combattre dans des orga petites ou moyennes avec de tels tarifs prohibitif?

nous sommes des assoss 1901 a but non lucratif, nous avons comme ressources quel celle que nous trouvons au bon gres de nos partenaire et amis.
nous ne sommes pas des SASOS ou autres societe.

merci de nous revenir au plus vite car la rentre approche a grand pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Au jour d'aujourd'hui, personne ne communique aucun cadre ou dirigeant de fédération ne répond quand on les appelle ou alors quand elles le font c'est pour mentir ! Ça trahit bien le malaise mis en place par eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:59

Jérôme Loisel / Admin a écrit:
Au jour d'aujourd'hui, personne ne communique aucun cadre ou dirigeant de fédération ne répond quand on les appelle ou alors quand elles le font c'est pour mentir ! Ça trahit bien le malaise mis en place par eux-mêmes !


+ 1000000 c etait bien dans cette esprit ironique je l avoue que mon post a été créer.

ha la cupidité des hautes instances ... souvenez vous d une fois extrement importante messieurs dames, sans nous vous n existez plus, vous n etes rien, fini vos privileges octroyer lors de vos pseudo reunion reunificatrices.
vous etes en train de tuer notre passion pendant que dans toutes l europe nos amis et confrere se moque bien de nous en rians haut et fort.
vous etes le cancer de nos passions.

je ne vous salue pas et veuillez ne pas agréer mes sentiments les plus sinceres, mais accepter au moins mon crachat plein de degout a vos egards !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:43

c vrai que personne ne reponds
j'ai demandé récemment le processus à faire pour organiser eventuellement des chpts de france ou d'europe , montant des taxes etc...toujours rien !
mais on dit aussi : pas de nouvelles, bonnes nouvelles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:03

imagine dans quel désarroi se trouve le promoteur du F-1
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:10

oui je le plainds, c'est pour çà qu'organiser en debut de saison en france c'est kamikaze !!
j'espère pour lui et les autres que tout s'arrangera très vite !
en hollande deja un gros gala le 6 sept Shocked avec drago, choplin, etc....et ceux qui vont suivre vont faire très mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47
Localisation : un village perdu

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:37

Oui il fo des vacances mais les mecs relance une fédé alors quoi c pas possible parce que les fonctionnaire d'état sont en vacance a Ibiza ou ds un fort retranché avec 500 garde du corps lol!
Je ne comprend même pas que de manière général en France on ne peut rien faire, prévoir,être informer, avoir des interlocuteur du 15juillet au 31 Aout!!! Sleep
Moi je reviens de l'étranger où lesinstitutions fonctionne, o ralentit mais elle fonctionne. Encore 2 semaines et on aura des réponse patience
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hexagone - la mort du pieds poings ???? Empty
MessageSujet: Re: Hexagone - la mort du pieds poings ????   Hexagone - la mort du pieds poings ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hexagone - la mort du pieds poings ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: Pieds-Poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser