Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'affilier ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:27

C'est sans aucun doute la question qui revient en ce moment. Si j'avais un club je ne m'affilierai pas pour le moment. Il faut attendre et ne pas se précipiter car je pense que les surprises vont être nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

C SUR PAS FACILE DE S Y RETROUVER
néanmoins pour ma part les "vieux dinosaures" n'y sont pas arrivés et se regroupent aujourd'hui face à la "menace" FFSCDA...
donnons la chance au changement
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:38

l'idée de cintura n'est pas mauvaise mais l'équipe qu'il a choisi est largement critiquable de même que certaines méthodes employées pour torpiller les soirées "adverses"
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeeeee   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:21

pour ma part la FFSC est la seul fédération qui fait pancrase et muay car je voudrais faire pas mal de rencontre MMA ( en attendent PANCRASE) et Muay
dont comme c'est la seul qui fait ca

il est vrai que nous on fait qeulque combat en kick et en full (1 ou 2 par ans) pour rendre service dont pour 1 affiliation plusieurs discipline
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

moi il y a une question que je me pose depuis plueirus jours : et si la FFFCDA gardait le muaythai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: rep   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

l'acceuille de la fédé ( FFFC) dit que non
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47
Localisation : un village perdu

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

salut croyez vous qu'avec une seul affiliation et un seul passeport nous pourrons aller boxer dans ttes les discipline???
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:39

je ne crois pas. Au sein de la FFSCDA tu dois prendre une licence par discipline
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:59

avec la licence thai , tu es affilié d'office au pancrase aussi Cool
sinon les autres c'est vrai, une licence par discipline mais une seule affiliation club
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:02

personnellement j appel a ne pas s affilier nulle part jusqu a qu un politiciens qui comprendra notre malaise tape du poing sur la table et heradique ce poison qui nous tue a petit feu.

la solidarité sera notre force ... et notre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:01

effectivement, moi j'attends encore
on a une réunion le 7 sept dans le nord à Valenciennes pour voir çà pour la FFSCDA
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 47
Localisation : un village perdu

s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:40

Moi j'ai reculé la rentrée au 15 septembre car les gens si ils viennent ils leurs faudra des réponse et des garantits! Si tu fais payé un passeport et que 3 jrs aprés il n'y a pas délégation tu passe pour quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'affilier ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: s'affilier ou pas ?   s'affilier ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'affilier ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: Pieds-Poings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser