Forum L.I.D.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum L.I.D.F

Full contact, kick boxing, muaythai, savate ou encore m.m.a venez débattre sur des disciplines qui vous tiennent à coeur
 
Les Infos Du FightLes Infos Du Fight  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour ou contre le MMA en france ?

Aller en bas 
4 participants

voulez vous du MMA ?
OUI
pour ou contre le MMA en france ? Vote_lcap100%pour ou contre le MMA en france ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NON
pour ou contre le MMA en france ? Vote_lcap0%pour ou contre le MMA en france ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SANS AVIS
pour ou contre le MMA en france ? Vote_lcap0%pour ou contre le MMA en france ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A CONVAINCRE
pour ou contre le MMA en france ? Vote_lcap0%pour ou contre le MMA en france ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:25

et sous quelle forme ? perso l'UFC est top !
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:30

j'adorais le Pride mais je pense qu'en France il faut une vraie structure avec des personnes de bonne volonté .
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

l' UFC propose une vraie structure , reconnue par la commission du nevada, qui régit aussi l'anglaise...donc gage de sèrieux
les japonais sont plus "permissifs" mais ce n'est pas le même esprit, esprit avant tout "kamikaze" , un gros contre un petit...le défi quoi !
L'UFC a su faire reconnaitre son MMA comme un sport à part entière, c là l'interet !
Revenir en haut Aller en bas
vxs1

vxs1


Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: rep   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:18

moi je kif à fond l'ufc avec c'est reportage, show etc....

ils ont un suivie des combattants, je m'inspire beaucoup d'eux. mais la france n'ai trop fermer
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:18

perso je trouve que l UFC donne l image plus d un gros business que d une orga martiale, le pride est et restera la plus belle a mes yeux. le M1 le dream s en rapproche fortement.
il est certains que dans toutes les organisation de ctte envergure il y a des petits arrangements mais si nous observons l ufc comment ce fait il que apres autant de victoire (et pas des moindres) de cheik kongo il n a pas encore un tittle fight.
maintenant on va lui mettre un lesnar en face qui lui va avoir droit a un acces direct au titre.

mais la peut etre que je melange un peu tout non ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:22

je pense que l'explication est simple. Pour l'UFC c'est bien d'avoir un "frenchi" mais ils savent pertinemment qu'il ne pourront rien développer en France, donc pourquoi donner la possibilité du titre à un français. C'est pareil au K-1 ! Tout ça n'est que du business ! Regarde Cheik Kongo perd de manière de très serré face à Heath Herring (pour moi il avait gagné) et aussitôt il redescend dans le rating ! C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:42

la defaite de Cheik estplus que litigieuse face a herring, nous ne devons pas avoir la meme conception de comptage au usa qu en france.

a l ufc certains fighters sont plus "avantagé ou designé d avance au tittle fight " que d autres ou plutot mieux mis en avant, ce qui a été vu egalement au pride, exemple gilles arsene qui pour son premier fight se prend un saku au top, mais il y a une âme dirais je plus martial au pride qu a l ufc.

peut etre retrouverons nous cela avec le sngoku et le dream
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:58

je crois qu'il y a une alliance annoncé entre le sengoku et le dream ce qui serait vraiment bien pour la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:55

mais oui l'UFC c'est surtout du business, comme tout sport professionel, ce qui est exactement le cas ici...
ceux qui font de l'audimat, comme lesnar, grosse star du catch, seront favorisés, normal dans un business...ensuite, si des challengers gagnent de façon outrageante, comme par ex anderson silva, l'UFC ne pourra pas continuer à les laisser de côté ! anderson silva gagne tout par KO, mais n'est pas une grosse star, il n'est pas amèricain et je crois qu'il ne parle même pas anglais...
mais sportivement parlant l'UFC est plus structuré et controlé, par la commission du Nevada, qui régit aussi l'anglaise et le pieds poings...
au japon c plus du show, des écarts de poids trop important parfois, et sans réel rating...avec des règles plus "brute" comme les stomps ou autres, alors que les coudes y sont interdits...paradoxal, car ils le sont à l'UFC ( tant mieux), comme en muaythai...
l'UFC considère les autres organisations mineures comme "amateur" et eux professionelle ! tout le monde veut aller à l'UFC !!
Revenir en haut Aller en bas
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:20

non tous ne veulent pas aller a l UFC, arona, fedor, hunt ect ect, et concernant les controles le ncsa du nevada controle ce quelle veut, un gars comme lesnar qui vient du catch tout en sachant qu il y a eu 27 mort en 10 ans au catch americain donc 10 pour la seule année 2007 du a des overdoses de ci et de ca... sont loin d etre tout blanc l ufc et les "netat zuni de l oncle sam".
maintenant l essence meme du mma qui nous vient de la grece antique tous les coup devraient etre permis, je m entant en disant cela, les parties genitales, les cheuveux et les yeux doivent rester interdits mais apres les stomps et autres penalties devraient l etre egalement quand mister roi du monde dana white et les deux freres corleone pretendent etre la seule et unique organisation digne de ce nom ... ben heu comment dire, ca manqueun chouya d humilité, etde surcroit dire que fedor ne serais meme pas dans son top 10, je ricanne doucement.

le top restera le japon, public et combat.
pride est mort vive le pride, mais son staff lui est bel et bien vivant, et voila qui nous acouche d un beau bébé nomé DREAM, ca laisse reveur ... (pas mal le jeu de mots hein ? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Loisel / Admin
Admin



Messages : 81
Date d'inscription : 18/08/2008
Localisation : nimes

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:53

d'enfer les jeux de mots et je partage totalement ton analyse ! Fedor est de loin (enfin pour moi) le meilleur combattant M.M.A au monde. White est médisant parce qu'il ne peut pas l'avoir (Vadim Finkelstein est loin d'être bête). Dana White a du se contenter de Cro Cop et on a vu ce que ça a donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://lidf.forumdediscussions.com
shaman




Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 51

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

fedor a bien prouvé son statut de meilleur combattant MMa de tous les temps, les seules defaites qu il a eu, il les a vengés par le suite et la c est pas du mytho contrairement a des rickson gracie ou la personne n a rien vu.

un sacré ambassadeur de ce sport voir le meilleur le fedor, humble, gentil, respectueux, pas de trash talking et qui defait en une minute et demi le chapion heavywheight de l ufc tim silva, avec en apero des coleman, HMC, cro cop, hunt, semmy schilt et toti quanti donc non il n est pas dans le top ten de l ufc, il est bien au dessus.

malheureusment pour moi et beaucoup d autres il ne combat pas assez a mon gout . No
Revenir en haut Aller en bas
lucien deroy

lucien deroy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 59
Localisation : erquinghem lys

pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:13

moi je parle de la structure
les dirigeants peuvent changer, si dana va a la tete du pride il sera toujours le même
maintenant des règles sont là car c un sport, le pride aussi, stomps oui mais pas de coudes ??!!??donc pas plus "vrai" que l'autre Wink
fedor ne boxe pas trop pourquoi ? il se blesse trop...
contre silvia il n'y a pas eu de fight, c arrivé trop vite tout çà !! dommage
et dans une cage le combat n'est pas le même
c'est pour çà que presque tous les anciens du pride ont perdu à leur arrivée à l'ufc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le MMA en france ? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le MMA en france ?   pour ou contre le MMA en france ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le MMA en france ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum L.I.D.F :: M.M.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser